mail contact@sadourny.com  telephone +33 (0)4.37.48.02.46   telephone +971 (0)55.922.0995  
divorce

L'actualité de SADOURNY LAW FIRM


En construction
Lorem

Arrivée de Maître Marie ALLUT le 4 janvier 2021 en qualité d'avocate collaboratrice.

Marie ALLUT dispose d'une solide expérience en Droit international privé et se consacre principalement au divorce international, estate planning et droit des successions.


Lorem

Maître Nicolas SADOURNY a eu l'honneur de publier un article sur " la signification internationale des actes de procédure à l'épreuve du droit au procès équitable". Gaz. Pal. 21 juill. 2020, n° 383b1, p. 12

" Faire citer une partie demeurant à l’étranger suppose de respecter les modalités de signification depuis la France mais aussi de respecter le droit au procès équitable dont bénéficie le défendeur. La sanction est lourde et la vigilance de rigueur".


Lorem

Nicolas SADOURNY et Noellie JACQUET ont représenté le Barreau de Lyon auprès de l'institut français du Caire le 25 février 2020.

En effet, le Barreau de Lyon et l'institut français du Caire ont conclu un partenariat permettant à des avocats égyptiens d'effectuer un stage en France à Lyon. Dans le cadre de cet échange, SADOURNY LAW FIRM a eu l'occasion de recevoir deux jeunes avocats égyptiens en 2017 et en 2018.


Lorem

Nous sommes ravis d'intégérer le Guide des Emirats de Madame Magazine pour l'édition 2019 - 2020.


Lorem

Le 21 septembre 2019, Maître Nicolas SADOURNY, en sa qualité d'avocat français spécialiste en Droit international et de l'Union européenne, est intervenu à Casablanca pour animer une étude de droit comparé lors premier symposium africain sur la thématique des incidences législatives et judiciaires du divorce sur les enfants selon le droit français, organisé par l'association W-Lady et l'Ordre des avocats de Casablanca.

Merci encore pour votre accueil et pour la qualité de nos échanges.




NB : Le titre d'Avocat spécialiste est un titre protégé par le Conseil national des Barreaux réservé aux seuls avocats ayant été reçus à un examen spécifique. Attention aux usurpateurs.

Date de mise à jour: 15 décembre 2020